Toujours dans une dynamique de développement et de rayonnement, CUISINE PLUS s'implante en Charente aux côtés du jeune couple Adeline Cauque et Yohan Ponchon.
Unis depuis 11 ans, ils ont choisi de quitter la région Île-de-France pour rejoindre une ville à taille humaine. Agée de 29 ans, Adeline Cauque a débuté sa carrière en tant que graphiste et a acquis une expérience de 3 ans en tant que technico-conceptrice chez CUISINE PLUS. Elle possède une formation dans les métiers de l'art, de la communication graphique et visuelle, ainsi que des compétences solides dans le domaine du commerce.
De son côté, Yohan Ponchon, 34 ans, a acquis dix années d'expérience dans le secteur de l'automobile et de l'hôtellerie-restauration dans un palace parisien (Le Meurice) en tant que chef de rang.
Ensemble, ils ont déjà réalisé la rénovation complète d'une maison et ils se lancent maintenant dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.
« Pour nous, l'enseigne CUISINE PLUS était une évidence, car elle se distingue par son innovation et son approche d'ultra-personnalisation. L'annonce du nouveau concept a renforcé notre détermination à rejoindre cette franchise de cuisine. Nous sommes convaincus que c'est l'enseigne idéale, car nous souhaitons véhiculer des valeurs humaines auprès de nos clients et bousculer les codes traditionnels du secteur de la cuisine », déclarent-ils tous les deux.
Le magasin CUISINE PLUS d’Angoulême sera ouvert 6 jours sur 7 du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Pour cette ouverture, Adeline et Yohan ont constitué une équipe de 3 collaborateurs aux profils atypiques, passionnés de dessin et de rénovation. Tous se montrent enthousiastes à l'idée de représenter l'enseigne et ses modèles. Ils ont suivi une formation de 5 semaines à la FBD Academy pour garantir un service personnalisé et de qualité.