Le magasin Cuisine Plus de Marseille adopte le nouveau concept magasin

Cela fait maintenant 38 ans que CUISINE PLUS, enseigne française historique du groupe FBD, se développe sur tout le territoire français. Le magasin de Marseille, franchise historique de Cuisine Plus depuis 35 ans, réouvre ses portes le 7 juillet 2022 après un réaménagement total pour adopter le nouveau concept magasin.

Ouverture
Partager cet article :

Bertrand ABADIE, franchisé de longue date de Cuisine Plus, a ouvert le magasin de Marseille dans le département des Bouches-du-Rhône en 1987. Fidèle du groupe FDB depuis de nombreuses années, c’est un franchisé expérimenté qui a par la suite ouvert diverses franchises toujours dans le secteur de l’ameublement et des cuisines. Suite au repositionnement de la marque, le magasin Cuisine Plus de Marseille bénéficie aujourd’hui de travaux importants avec un nouvel aménagement afin de faire rayonner le nouveau concept magasin. Le magasin sera de nouveau ouvert le 7 juillet 2022 et proposera un accompagnement sur-mesure pour satisfaire chaque client.

Pour Bertrand ABADIE, « Cuisine Plus est une enseigne qui a de belles valeurs. L’accompagnement y est approfondi et l’enseigne toujours présente aux côtés de ses franchisés. Ce beau partenariat que j’entretiens depuis maintenant 35 ans me permet de me réinventer et de proposer aujourd’hui une offre encore plus premium à mes clients. »

Le magasin CUISINE PLUS de Marseille sera ouvert du mardi au dimanche de 10h00 à 19h00. Avec une nouvelle surface commerciale de 434m², ce magasin exposera 11 modèles de cuisines. Pour cette ouverture, Bertrand ABADIE conserve son équipe de 11 concepteur-vendeurs. Ses collaborateurs, très enthousiastes à l’idée de représenter l’enseigne et ses modèles, ont tous été formés pendant 5 semaines à la FBD Academy pour apporter un service personnalisé de qualité.

Partager cet article :