Cuisine Plus annonce l'ouverture d'une nouvelle franchise à Créteil (94)

Cela fait maintenant 38 ans que CUISINE PLUS, enseigne française historique du groupe FBD, se développe sur tout le territoire français. Depuis le début de l’année, l’enseigne a déjà ouvert 4 nouvelles franchises et continue son implantation avec l’ouverture de sa 60ème franchise à Créteil. Ce nouveau point de vente vient confirmer la volonté de CUISINE PLUS de conquérir le territoire Français.

Ouverture
Partager cet article :

Ambitieuse et dynamique, CUISINE PLUS se donne les moyens pour se développer et grâce à son partenaire franchisé, Olivier CREMEL, l’enseigne Française poursuit sur sa lancée initiée depuis le début de l’année. Le département du Val-de-Marne, profite de ce nouveau point de vente depuis le 31 mars.

Olivier CREMEL, Franchisé et associé avec Jean-Michel PELEAU, est passionné par l’univers de l’habitat, de la décoration et tout ce qui a trait au bien-être chez soi. Depuis 2011, Olivier CREMEL évolue aux côtés du Groupe FBD. Avec en direction 3 points de vente IXINA et 3 points de vente CUISINE PLUS (Ormesson et Val d’Europe), Olivier CREMEL a su évoluer au sein du groupe et contribuer à son développement.

Pour Olivier CREMEL, « Depuis 11 ans, j’évolue au sein du groupe FBD auprès d’une équipe passionnée, disponible et où l’humain est au coeur de nos échanges. Il est essentiel pour moi d’avoir cette proximité et confiance pour évoluer. »

Grâce au nouveau concept, Olivier CREMEL est convaincu qu’il pourra capter une clientèle plus pointue, plus sensible aux belles matières et à l’architecture. Un atout majeur qui lui permet de se différencier de la concurrence. Le positionnement plus premium témoigne d’une montée en gamme qui séduit ces nouveaux clients !

« Le nouveau concept est très réussi et permet de proposer une offre lisible, aérée, moderne et accueillante. Mettre en valeur les couleurs et matières assoit le positionnement premium de CUISINE PLUS. » affirme Olivier CREMEL.

Partager cet article :