À Trignac (44) : Le magasin Cuisine Plus Saint-Nazaire réouvre avec le nouveau concept le 22 décembre !

Depuis près de 40 ans, CUISINE PLUS, enseigne française du groupe FBD se développe sur tout le territoire français. Le 22 décembre, le magasin Cuisine Plus de Saint-Nazaire réouvre ses portes, clôturant ainsi en beauté l'année 2023 après une rénovation complète sur plusieurs mois. L'objectif de cette rénovation est de dévoiler le nouveau concept de magasin, orienté vers l'ergonomie et mettant en avant les dernières tendances en design et fonctionnalité. Cela se traduit par la création d'une atmosphère conviviale destinée à inspirer la réalisation de la cuisine idéale.

Ouverture
Partager cet article :

Le magasin Cuisine Plus de Saint-Nazaire, inauguré en 2009, est placé sous la direction de Julien Gloria, entrepreneur passionné et acteur engagé au sein de l'enseigne. Il s'impose comme un élément central, un véritable pilier de la région.
Julien, propriétaire de cinq magasins au total, dont ceux de Cholet, La Roche-sur-Yon, Nantes et Vannes, démontre un engagement inébranlable pour l’enseigne : fournir à sa clientèle des produits d'une qualité exceptionnelle, parfaitement adaptés aux besoins et aux aspirations de chacun dans le domaine de la cuisine.

La rénovation du magasin Cuisine Plus de Saint-Nazaire de 410m² représente une étape cruciale dans la volonté de l'enseigne d'offrir des cuisines de qualité supérieure et une expérience d'achat unique à ses clients.

L'espace a été entièrement repensé pour créer une ambiance moderne, conviviale et inspirante. Le salon lounge, les écrans immersifs, et une réception accueillante renforcent l'expérience client. Avec 4 ateliers concepteurs, l'équipe dédiée guide les clients tout au long du processus de création pour une cuisine personnalisée.

Julien Gloria attend avec impatience la réouverture du magasin de Saint-Nazaire. Pour son équipe et lui-même, cette étape représente l'occasion tant attendue de dévoiler un concept inédit, pensé avec soin. Une approche qui fusionne harmonieusement l'esthétisme, la personnalisation et une dimension qualitative.

Partager cet article :